Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Lubot, directeur général adjoint du groupe Marie-Claire

15/10/2007

PRESSE. Entré en janvier 2007 au groupe Marie-Claire en tant que directeur délégué après avoir travaillé au Figaro et chez Emap, Jean-Paul Lubot, trente-neuf ans, a été promu directeur général adjoint. A ce titre, indique le groupe de presse, outre les fonctions qu'il occupe déjà, il est chargé du développement presse du groupe en France, de la supervision des départements Etudes, Marketing et Abonnements, de la direction de la communication et de plusieurs magazines : Marie-Claire, Cuisine et Vins de France et La Revue du vin de France. Les derniers articles sur Lubot

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Lubot, directeur général adjoint du groupe Marie-Claire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.