Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cécile Berger, directrice de la marque et de la publicité de SFR

16/10/2007

TELECOMS. Cécile Berger est promue directrice de la marque et de la publicité de SFR. Agée de trente-sept ans, elle était entrée en 2006 chez l'opérateur en tant que responsable de la marque. Elle succède à Patricia Lévy, promue directrice générale de SFR Régie, la régie marketing mobile de SFR. Rappelons que l'agence de publicité de SFR est Leg (Havas). Les derniers articles sur SFR

Envoyer par mail un article

Cécile Berger, directrice de la marque et de la publicité de SFR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.