Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renforcement du département commercial de 20 Minutes France

26/10/2007

PRESSE. 20 Minutes renforce ses équipes en accueillant trois nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe commerciale de la publicité nationale dirigée par Christophe Blond. Cécile Gazagne, ex-Carat Sponsorship&Entertainement, prend la direction du pôle des Opérations spéciales. Aurélien Malliet, ex-IP France (RTL Group), prend la direction du pôle Agences Media. Enfin, Joël Nisses, ex-Punkt SE, un quotidien suédois du groupe Schibsted, est nommé International Sales Manager. 

Envoyer par mail un article

Renforcement du département commercial de 20 Minutes France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.