Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Valérie Dejean, directrice générale adjointe de Marketingscan et de Consumer Zoom

07/11/2007

ETUDES. Valérie Dejean, directrice commerciale depuis janvier 2006, est promue directrice générale adjointe de Marketingscan, filiale de Médiamétrie et de Gf, et de Consumer Zoom. Elle est chargée du développement commercial et marketing. Précédemment elle a travaillé comme responsable des études chez Kimberly en 2002.

Envoyer par mail un article

Valérie Dejean, directrice générale adjointe de Marketingscan et de Consumer Zoom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.