Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Philippe Collin, directeur de la marque Peugeot

14/11/2007

AUTOMOBILE. Jean-Philippe Collin, cinquante-deux ans, succédera à compter du 1er janvier 2008 à Frédéric Saint-Geours au poste de directeur de la marque Peugeot (groupe PSA). Directeur des achats de la marque au lion depuis 2004 et membre du comité de direction élargi de PSA depuis février 2007, Jean-Philippe Collin a travaillé chez Valeo de 1994 à 1999 avant de rejoindre Thomson où il est resté cinq ans. De son côté, Frédéric Saint-Geours devient conseiller du président en charge de ' missions à caractère stratégique '. 

Envoyer par mail un article

Jean-Philippe Collin, directeur de la marque Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.