Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pierre-Etienne Musson, directeur de la publicité de L'Express

04/12/2007

MAGAZINES. Pierre-Etienne Musson, quarante ans, vient d'être nommé directeur de la publicité de L'Express. Après avoir travaillé dans l'affichage (Giraudy) puis en radio (Radio Classique), il occupait précédemment les fonctions de directeur de la publicité de l'hebdomadaire La Vie financière et du mensuel La Vie immobilière, au sein du groupe Express-Expansion. A L'Express, il succède à David Eskenazy, parti rejoindre la régie de Libération. Anne-Valérie Oesterlé, trente-six ans, ex-Lagardère Publicité et Prisma Presse, est nommée directrice adjointe de la publicité.

Envoyer par mail un article

Pierre-Etienne Musson, directeur de la publicité de L'Express

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.