Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gilles Crespel, directeur de Coremetrics pour la France

17/12/2007

CONSEILS. Coremetrics, éditeur de solutions d'optimisation du marketing en ligne («web analytique»), annonce l'arrivée de Gilles Crespel au poste de directeur France. Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de cette société américaine en Europe. Agé de quarante ans, Gilles Crespel fut notamment directeur «Business Development» chez Industries Solutions, directeur des opérations pour l'Europe chez Market Forward, et directeur marketing-vente Europe pour Opticality.

Envoyer par mail un article

Gilles Crespel, directeur de Coremetrics pour la France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies