Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Isabelle Galievsky, directrice de la publicité de Discovery Networks

11/01/2008

TELEVISION. Isabelle Galievsky, responsable clientèle au sein de MTV publicité, rejoint Discovery networks au poste de directrice de la publicité (Ad sales manager) pour la France. Elle succède à Julien Bacon qui a quitté le groupe. Par ailleurs Diane Couderc, précédemment directrice adjointe de la programmation chez Ono (opérateur du câble en Espagne) est nommé au poste nouvellement créé de directrice de la distribution (affiliates sales director).

Envoyer par mail un article

Isabelle Galievsky, directrice de la publicité de Discovery Networks

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.