Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fnac : Isabelle Delaye, directrice de la marque et du marketing, et Catherine Roger, directrice de la communication

30/01/2008

DISTRIBUTION. Isabelle Delaye est promue directrice de la marque et du marketing de la Fnac (groupe PPR), une fonction nouvellement créée. Précédemment, elle occupait le poste de directrice marketing, communication et services clients France. Par ailleurs, Catherine Roger, jusqu'à présent directrice de la communication du magazine Elle, est nommée directrice de la communication. Toutes deux sont rattachées à la présidence du groupe et sont membres du comité de direction. Les derniers articles sur Fnac

Envoyer par mail un article

Fnac : Isabelle Delaye, directrice de la marque et du marketing, et Catherine Roger, directrice de la communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.