Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux arrivées au service commercial de GQ

04/02/2008

MAGAZINES. Nicolas Souchier, directeur de la publicité de GQ, mensuel masculin haut de gamme de Condé Nast attendu pour le 20 février, complète son équipe avec l'arrivée de Cécile Chef, ex-JDD, comme directrice de clientèle, et Henri de Cossette comme chef de publicité. La première est en charge des secteurs beauté-horlogerie et des agences de Groupe M et de Zenith-Optimedia, le second du secteur mode-accessoires et d'OMD/PHD et Carat.

Envoyer par mail un article

Deux arrivées au service commercial de GQ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.