Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Papanicola, directeur général de Research International France

11/02/2008

ETUDES. Marc Papanicola, trente-sept ans, se voit confier la direction générale de Research International France en tant que «chief executive officer». Ces douze derniers mois, la société d'études marketing, filiale de WPP, a été dirigée par un triumvirat composé de Marc Papanicola («managing director»), Vincent Guyard (Finances) et Evelyne Bouviala (RH). Avant de rejoindre Research International en 2005, Marc Papanicola a travaillé chez BVA puis Ipsos.

Envoyer par mail un article

Marc Papanicola, directeur général de Research International France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.