Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Mortier, directeur des médias de Cospirit et Media Track

14/02/2008

CONSEILS. Frédéric Mortier, quarante-deux ans, intègre Cospirit et Media Track au poste de directeur des médias. Précédemment, il a travaillé chez Media Audits (devenue depuis Accenture Marketing Sciences), après être passé chez Internet Real Media et Carat (Cyclades).

Envoyer par mail un article

Frédéric Mortier, directeur des médias de Cospirit et Media Track

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.