Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grégoire Kaufman, directeur commercial et marketing du distributeur Ed

06/03/2008

DISTRIBUTION. Grégoire Kaufman, trente-neuf ans, précédemment chez Carrefour Colombie, est nommé directeur commercial et marketing d'Ed, l'enseigne hard discount du groupe Carrefour. Par ailleurs, Bruno Pertriaux, quarante-six ans, directeur exécutif adjoint est promu directeur exécutif.

Envoyer par mail un article

Grégoire Kaufman, directeur commercial et marketing du distributeur Ed

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.