Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jérôme Israël, directeur des opérations spéciales et du cobranding de Publiprint

16/04/2008

REGIE. Jérôme Israël, trente-quatre ans, rejoint Publiprint au poste nouvellement créé de directeur des opérations spéciales et du cobranding. Il a en charge l'exploitation et la valorisation des marques du groupe Figaro et le développement des opérations spéciales plurisupports. Précédemment, il occupait les fonctions de directeur-conseil au sein de la cellule cross-média de France Télévisions.

Envoyer par mail un article

Jérôme Israël, directeur des opérations spéciales et du cobranding de Publiprint

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.