Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO renforce son planning stratégique

13/06/2008

CONSEILS. Sarah Blackman, ex-MRM Worldwide/Mc Cann Erickson Paris, et Alison Farley, ex-Ogilvy&Mather Londres et TBWA Chiat Day à Los Angeles, rejoignent Proximity BBDO au planning stratégique. Elles renforcent ainsi le planning international de l'agence tant pour les clients pilotés depuis la France (P&G, Thalys) que pour les budgets du réseau. 

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO renforce son planning stratégique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.