Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick Hoffstetter, directeur général France de Lastminute.com

26/06/2008

INTERNET. Selon nos informations, Patrick Hoffstetter, quarante et un ans, ancien directeur des produits et services de Yahoo France, rejoint Lastminute en tant que directeur général France. Sorti de HEC en 1990, il a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Mercer, puis a été pendant cinq ans directeur marketing chez le tour-opérateur Rail Europe aux Etats-Unis. De 1995 à 1998, il est en charge du développement et de la relation client d'Eurostar, puis, de 1998 à 2000, il est directeur de la stratégie internationale de la SNCF. En 2000, il devient directeur marketing chez SFR puis directeur du multimédia en 2005. Jusqu'en 2007, il était en charge des produits et des services du portail Yahoo France. En 2007, il avait fondé sa société New Media 360.

Envoyer par mail un article

Patrick Hoffstetter, directeur général France de Lastminute.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.