Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle organisation de Prisma Pub

27/06/2008

REGIE. Catherine Arnaize, directrice commerciale de la publicité, de Prisma Pub, met en place une nouvelle organisation de la régie. Serge Hayek ex-directeur grands comptes, est nommé directeur des ventes. Cécile Chambaudrie, responsable du pôle Cadres et de l'international prend également la direction Grands comptes. Le pôle Femmes est à présent dirigé par Véronique Moulin, qui garde la direction d'Initial Régie. Pour commercialiser les sites Internet de Prisma Presse, une équipe spécifique est constituée autour d'Alexis Choucroun, directeur du pôle Web. Trois autres pôles complètent cette organisation : le pôle cross-média, dirigé par Martine Degueurce, le pôle Luxe, dirigé par Claude Marelli et le pôle Régions dirigé par Denis Trézel. Les derniers articles sur Prisma

Envoyer par mail un article

Nouvelle organisation de Prisma Pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.