Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grégoire Champetier, directeur général de McDonald's France en charge du marketing

01/07/2008

RESTAURATION. Grégoire Champetier est promu directeur général en charge du marketing, de la communication et du développement de McDonald's France. Entré chez Mc Donald's France en 2001, il était depuis plusieurs années responsable marketing, communication, études et R&D pour la France et l'Europe du Sud. Précédemment, il avait travaillé chez Publics Conseil, puis BDDP&Fils.

Envoyer par mail un article

Grégoire Champetier, directeur général de McDonald's France en charge du marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.