Vous êtes ici

Hack For Good

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Hack for Good 2019 : qui compose le jury ?

22/05/2019 - par Garance Bailly

Pour cette 5e édition de Hack for Good, et pour départager les huit teams créatifs en compétition, le jury se composera d'Ugo Ceria, Head of Creative Shop France de Facebook, de Philippe Coen, fondateur de l'association Respect Zone, pour laquelle les teams vont devoir imaginer une campagne sur le réseau social, de Céline Landa, directrice de la création de Sid Lee, de Mélanie Pennec, directrice de création de DDB ; de Matthieu Bouillot et Caroline Grimprel, team créatif chez BETC, lauréat du Hack for Good 2018, et de Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies

Les teams plancheront lors d'une journée spéciale de hack le 27 mai dans les locaux de Facebook : ils seront briefés le matin et devront présenter leurs propositions créatives en fin d'après-midi. Le nom du team vainqueur sera annoncé lors du Grand prix Stratégies de la publicité le 12 juin.

Lire aussi : Coup d’envoi pour le concours Hack for good sur Facebook

Envoyer par mail un article

Hack for Good 2019 : qui compose le jury ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies