MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > France Television

France Television

8581 documents

Résultats pour :
France Television

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (89)
Palmarès Grands Prix (4)

Contenu éditorial
Tchats (5)
Blogs / Sites favoris (10)
Etudes (21)
Compétitions (22)
Transferts de budget (47)
Idées / Tribunes (68)
Edito / Billet (72)
Management (171)
Tendances (213)
Agences (251)
Nominations (434)
Autres (827)
Marques (1383)
Médias (4217)
Dossiers (1)

Trier par :

Rémy Pflimlin demande la réintroduction de la publicité après 20 heures sur France Télévisions

27/08/2014 - La publicité classique y est interdite après cette heure depuis 2009. Or, la suppression de la dotation budgétaire chargée de compenser ce déficit de ressources est programmée par étapes jusqu'en 2018 ...

France TV expose son cahier des charges

27/08/2013 - France Télévisions a décidé de marquer de son discours cette rentrée télé. Malgré la présentation des grilles de ces cinq chaînes nationales en juillet (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô), ...

Rémy Pflimlin relance le débat sur la publicité à France Télévisions

12/02/2013 - Rémy Pflimlin a relancé lundi le débat sur la publicité sur les chaînes publiques, supprimée après 20 heures.

Un grand manitou à France Télévisions

31/01/2013 - Sitôt nommé en 2010, Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions, s'était empressé de décentraliser la direction de l'entreprise en nommant des directeurs de chaînes.

Daniel Bilalian : «Se recentrer sur les grands événements»

24/01/2013 - Le Dakar, le Tournoi des six nations, les 100 ans du Tour de France... L'année 2013 est pourtant réputée pauvre en événements sportifs. Pas pour vous? Daniel Bilalian. Non, car il y aura surtout la centième ...

Thierry Langlois, en charge des acquisitions à France Télévisions

01/09/2008 - Par ailleurs, Julien Borde, trente-quatre ans, directeur de l'unité jeunesse de France 3, est promu directeur délégué en charge des programmes jeunesse du groupe.

Daniel Saada : «France Télévisions Publicité risque la marginalisation»

30/10/2014 - Le rapport du Député Jean-Marie Beffara affirme que l'arrêt de la publicité en soirée sur France Télévisions a eu comme conséquence une perte d'attractivité et une marginalisation de France Télévisions ...

France Télévisions facilite la recherche d'extraits vidéo

24/10/2014 - France Télévisions intègre à sa plateforme de TV de rattrapage Pluzz un moteur de recherche. Baptisé «On en a parlé», il permettra de retrouver des extraits d'émission et leur retranscription à partir ...

France Télévisions met en place un dispositif spécial pour le 11 novembre

23/10/2014 - A l'occasion des commémorations du 11 novembre, qui marqueront le centenaire de l'armistice, France Télévisions met en place un dispositif spécial sur toutes ses chaînes.

France Télévisions étrenne sa plateforme numérique jeunesse autour de Ludo

20/10/2014 - France Télévisions lance le 23 octobre sa plateforme numérique jeunesse Ludo destinée aux 6-14 ans et déclinée autour d'une application pour les tablettes Apple et Android.

Rémy Pflimlin garde le mystère sur sa candidature à sa propre succession

20/10/2014 - Le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, dont le mandat s'achève en août, a souhaité pour son groupe une «stabilité managériale» mais sans indiquer encore s'il serait candidat à un second mandat, ...

France Télévisions lancera les campagnes de France 2 et France 4 à partir du 28 septembre

11/09/2014 - France Télévisions lancera, du 28 septembre au 22 octobre, une campagne de publicité signée Being (TBWA) dotée de la signature «Plus 2 Passion».

Deux nouveaux directeurs généraux adjoints à France Télévisions Publicité

09/10/2014 - Yannick Lacombe s'occupera des fonctions produits avec la direction de la stratégie, du marketing, des études, du développement des outils numériques et de l'organisation de l'offre.

France Télévisions poursuit son offensive publicitaire

11/09/2014 - ..), l'agence s'est efforcée de donner une touche jeune à France 2. «Une identité assez rock», relève Frédéric Olivennes, directeur de la communication externe et du marketing image du groupe public depuis ...

France Télévisions défend la haute-définition hertzienne pour toutes ses chaînes

08/09/2014 - Ce document, qui propose de laisser la bande des 700 Hz aux services internet haut débit (télécoms), préserve les bandes inférieures pour la télévision.
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 573
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Votre alerte email sur France Television Votre alerte email sur France Television
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 8581 +++