MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Nissan

Nissan

639 documents

Résultats pour :
Nissan

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (21)
Palmarès Grands Prix (7)

Contenu éditorial
Tchats (1)
Compétitions (2)
Etudes (2)
Idées / Tribunes (4)
Edito / Billet (6)
Management (10)
Transferts de budget (14)
Médias (15)
Tendances (27)
Autres (58)
Nominations (79)
Marques (148)
Agences (168)

Trier par :

Nissan Europe fédère sa présence en ligne sur une plate-forme unique

12/03/2009 - Le constructeur souhaite ainsi augmenter le temps d'exposition des internautes à sa marque, améliorer la gestion de ses contacts clients et mieux valoriser la richesse de sa présence en ligne.

Nissan roi du ballet urbain

16/10/2008 - Très présent sur le segment des "crossovers" (pour ne plus dire 4 x 4), Nissan essaie de joindre l'utile à l'agréable en présentant dans un seul et même spot les nouvelles versions du Qashqai et de son ...

Le groupe Protéines remporte la compétition digitale de Nissan

03/03/2010 - Le groupe Protéines, spécialiste en conseil stratégique et communication santé grand public, s'est vu confier la mission de conseil et d'accompagnement du constructeur Nissan pour la promotion des véhicules ...

Nissan revoit la géométrie

15/04/2010 - Pour le lancement de la Cube en France, TBWA Paris et TBWA G1 ont imaginé une campagne d'affichage et presse mettant en avant le design du nouveau modèle, conçu autant comme un véhicule que comme un produit ...

Nissan ouvre une boutique éphémère à Paris

19/11/2009 - Du 26 au 31 décembre, Nissan présente en avant-première à Paris, Londres et Berlin son nouveau modèle Le Cube, dont la sortie est prévue en janvier 2010.

Une appli Nissan avec une dose de réalité augmentée

16/03/2011 - Phonevalley et Duke/Razorfish ont associé réalité augmentée et «lightpainting» dans l'application Iphone Jukelighting, qu'ils viennent de créer pour Nissan. Le concept: le «lightpainter» prend en photo ...

A la poursuite de la Nissan Juke avec Oculus Rift

13/10/2014 - Après avoir présenté son nouveau petit crossover Juke via un spot TV signé TBWA/G1 en juin dernier, Nissan le met cette fois-ci en avant à travers une expérience virtuelle.

Nissan récompensée par l'association automobile féminine européenne Wave

05/05/2014 - L'association Women and vehicules in Europe (Wave), qui promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, vient de récompenser Nissan.

Nissan succède à Ford comme sponsor de la Ligue des champions

08/04/2014 - Nissan, qui souhaite «devenir le constructeur automobile asiatique numéro un en Europe d'ici à 2016», a signé un partenariat de quatre ans avec l'Union européenne de football (UEFA) pour être sponsor de ...

Quatre marques bien «adverties»

16/09/2014 - Auchan en cuisine avec Top chef Pour la deuxième fois, le distributeur Auchan et la chaîne M6 se sont associés pour Top chef, émission qui a réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs en 2014.

Yahoo Stream Ads, dans le flux

11/09/2014 - «Nous l'avons lancé il y a plus d’un an aux Etats-Unis, au Canada et dans quelques pays d'Asie et nous comptons déjà des milliers d'annonceurs sur notre place de marché», affirme Nick Hugh, vice-président ...

Le Public Système met en scène Nissan Europe

14/05/2013 - A l’occasion du lancement des nouvelles Nissan Note et Nissan Micra, Le Public Système rassemblera autour de la tagline «Innovation and Excitment» l’ensemble de l’écosystème de Nissan Europe du 20 juin ...

Patrick Hoffstetter: «Embarquer l'entreprise vers la transformation»

21/11/2013 - Publicis sera-t-il rebaptisé, dans les prochaines années, groupe de communication et technologique? Accenture, aujourd'hui cabinet de conseil en management et SSII, va-t-il ajouter "agence de marketing ...

Renault et Nissan consultent en vue d'une plate-forme digitale commune

10/09/2013 - Après une tentative il y a sept ans, Renault et Nissan mènent actuellement un appel d'offres mondial en vue de se doter d'une plate-forme digitale commune (technique et CRM).

Guillaume Cartier, vice-président ventes et marketing de Nissan Europe

27/08/2013 - Guillaume Cartier, 49 ans, responsable des opérations commerciales de Nissan Europe, est promu vice-président ventes et marketing de Nissan Europe à compter du 1er septembre 2013. Il succède à Paul Willcox, ...
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 43
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Votre alerte email sur Nissan Votre alerte email sur Nissan
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 639 +++