MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Nissan

Nissan

635 documents

Résultats pour :
Nissan

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (21)
Palmarès Grands Prix (7)

Contenu éditorial
Tchats (1)
Compétitions (2)
Etudes (2)
Idées / Tribunes (4)
Edito / Billet (6)
Management (10)
Transferts de budget (14)
Médias (15)
Tendances (26)
Autres (58)
Nominations (78)
Marques (147)
Agences (167)

Trier par :

Une appli Nissan avec une dose de réalité augmentée

16/03/2011 - Phonevalley et Duke/Razorfish ont associé réalité augmentée et «lightpainting» dans l'application Iphone Jukelighting, qu'ils viennent de créer pour Nissan. Le concept: le «lightpainter» prend en photo ...

Nissan Europe fédère sa présence en ligne sur une plate-forme unique

12/03/2009 - Le constructeur souhaite ainsi augmenter le temps d'exposition des internautes à sa marque, améliorer la gestion de ses contacts clients et mieux valoriser la richesse de sa présence en ligne.

Nissan roi du ballet urbain

16/10/2008 - Très présent sur le segment des "crossovers" (pour ne plus dire 4 x 4), Nissan essaie de joindre l'utile à l'agréable en présentant dans un seul et même spot les nouvelles versions du Qashqai et de son ...

Le groupe Protéines remporte la compétition digitale de Nissan

03/03/2010 - Le groupe Protéines, spécialiste en conseil stratégique et communication santé grand public, s'est vu confier la mission de conseil et d'accompagnement du constructeur Nissan pour la promotion des véhicules ...

Nissan ouvre une boutique éphémère à Paris

19/11/2009 - Du 26 au 31 décembre, Nissan présente en avant-première à Paris, Londres et Berlin son nouveau modèle Le Cube, dont la sortie est prévue en janvier 2010.

Nissan revoit la géométrie

15/04/2010 - Pour le lancement de la Cube en France, TBWA Paris et TBWA G1 ont imaginé une campagne d'affichage et presse mettant en avant le design du nouveau modèle, conçu autant comme un véhicule que comme un produit ...

A la poursuite de la Nissan Juke avec Oculus Rift

13/10/2014 - Après avoir présenté son nouveau petit crossover Juke via un spot TV signé TBWA/G1 en juin dernier, Nissan le met cette fois-ci en avant à travers une expérience virtuelle.

Quatre marques bien «adverties»

16/09/2014 - Auchan en cuisine avec Top chef Pour la deuxième fois, le distributeur Auchan et la chaîne M6 se sont associés pour Top chef, émission qui a réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs en 2014.

Yahoo Stream Ads, dans le flux

11/09/2014 - «Nous l'avons lancé il y a plus d’un an aux Etats-Unis, au Canada et dans quelques pays d'Asie et nous comptons déjà des milliers d'annonceurs sur notre place de marché», affirme Nick Hugh, vice-président ...

Nissan déblaie la neige

16/01/2014 - L'hiver peut être rude et rendre particulièrement dangereuse la conduite. Pour symboliser ces frimas menaçants, le constructeur Nissan et son agence TBWA Canada ont imaginé des bonshommes de neige particulièrement ...

Renault et Nissan confient à Digitas LBI Londres leur nouvelle plateforme numérique mondiale

20/01/2014 - L'agence anglaise, qui était opposée en finale à Accenture Interactive, sera chargée, en tant qu'intégrateur, du développement et de la maintenance du projet.

Nissan récompensée par l'association automobile féminine européenne Wave

05/05/2014 - L'association Women and vehicules in Europe (Wave), qui promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, vient de récompenser Nissan.

Claude Hugot, directeur des relations publiques de l’alliance Renault–Nissan.

11/02/2014 - AUTOMOBILES. Directeur des relations publics monde de Renault depuis 2011, Claude Hugot, cinquante-neuf ans, est promu directeur des relations publics de l'alliance Renault-Nissan.

Nissan succède à Ford comme sponsor de la Ligue des champions

08/04/2014 - Nissan, qui souhaite «devenir le constructeur automobile asiatique numéro un en Europe d'ici à 2016», a signé un partenariat de quatre ans avec l'Union européenne de football (UEFA) pour être sponsor de ...

Simon Sproule, vice-président communication et marketing de Tesla Motors

18/03/2014 - AUTOMOBILE. Simon Sproule, jusqu'à présent directeur de la communication d'Alliance Renault-Nissan, rejoint le constructeur automobile américain Tesla Motors au poste de vice-président communication et ...
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 43
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Votre alerte email sur Nissan Votre alerte email sur Nissan
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 635 +++