MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Nissan

Nissan

684 documents

Résultats pour :
Nissan

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (24)
Palmarès Grands Prix (7)

Contenu éditorial
Tchats (1)
Compétitions (2)
Etudes (2)
Edito / Billet (5)
Idées / Tribunes (5)
Management (11)
Transferts de budget (15)
Médias (16)
Tendances (31)
Autres (58)
Nominations (87)
Marques (160)
Agences (181)
Dossiers (1)

Trier par :

Nissan Europe fédère sa présence en ligne sur une plate-forme unique

12/03/2009 - Le constructeur souhaite ainsi augmenter le temps d'exposition des internautes à sa marque, améliorer la gestion de ses contacts clients et mieux valoriser la richesse de sa présence en ligne.

Nissan roi du ballet urbain

16/10/2008 - Très présent sur le segment des "crossovers" (pour ne plus dire 4 x 4), Nissan essaie de joindre l'utile à l'agréable en présentant dans un seul et même spot les nouvelles versions du Qashqai et de son ...

Le groupe Protéines remporte la compétition digitale de Nissan

03/03/2010 - Le groupe Protéines, spécialiste en conseil stratégique et communication santé grand public, s'est vu confier la mission de conseil et d'accompagnement du constructeur Nissan pour la promotion des véhicules ...

Une appli Nissan avec une dose de réalité augmentée

16/03/2011 - Phonevalley et Duke/Razorfish ont associé réalité augmentée et «lightpainting» dans l'application Iphone Jukelighting, qu'ils viennent de créer pour Nissan. Le concept: le «lightpainter» prend en photo ...

Nissan revoit la géométrie

15/04/2010 - Pour le lancement de la Cube en France, TBWA Paris et TBWA G1 ont imaginé une campagne d'affichage et presse mettant en avant le design du nouveau modèle, conçu autant comme un véhicule que comme un produit ...

Nissan ouvre une boutique éphémère à Paris

19/11/2009 - Du 26 au 31 décembre, Nissan présente en avant-première à Paris, Londres et Berlin son nouveau modèle Le Cube, dont la sortie est prévue en janvier 2010.

Jean-Pierre Diernaz, vice-président marketing de Nissan pour l’Europe

19/02/2016 - Jean-Pierre Diernaz a été promu vice-président marketing de Nissan pour l’Europe. Il sera chargé de la fidélisation client, du marketing produit, des tarifs des véhicules et de la communication marketing ...

La chaise Nissan retrouve sa place

26/02/2016 - La chaise de bureau Nissan garantit désormais la paix dans les open space. En s'inspirant du «park assist» qui équipe de plus en plus les voitures, le constructeur japonais Nissan a crée une chaise qui ...

Nissan, le hack à fond

28/01/2016 - Une bétonnière en panne, une tonne de gravas à décharger dans un camion inaccessible, une station de lavage improvisée, une partie de golf sur quatre roues...

Claire Mayeux, «Global Client Partner» pour Renault et Nissan chez Facebook

25/11/2015 - Claire Mayeux rejoint Facebook afin de gérer au niveau mondial les clients automobiles Renault et Nissan. Elle accompagnera ces deux clients en s’assurant que les solutions proposées par le réseau social ...

Quel avenir pour la pub auto ?

16/09/2015 - En août 1898, une publicité parue dans le Scientific American Journal, était intitulée : « Renoncez au cheval ». Cette annonce publicitaire de la société Winton Motor Carriage Company de Cleveland, dans ...

Eric Pierre, directeur de création chez TBWA G1

04/12/2015 - Selon nos informations, Eric Pierre, jusqu'ici chez BBDO Paris, aurait été nommé directeur de création chez TBWA G1, entité créée pour gérer le budget Nissan Europe.

A la poursuite de la Nissan Juke avec Oculus Rift

13/10/2014 - Après avoir présenté son nouveau petit crossover Juke via un spot TV signé TBWA/G1 en juin dernier, Nissan le met cette fois-ci en avant à travers une expérience virtuelle.

Nissan recrute et fidélise avec You+

21/05/2015 - Car si Nissan ne représentait en 2014 que 4,1% de part de marché en Europe (+50% depuis 2009) et 3,58% en France, elle veut être à terme le premier constructeur japonais sur le continent. moyens Proposer ...

Daniele Schillaci, vice-président ventes et marketing monde de Nissan Motor

17/06/2015 - AUTOMOBILE. Daniele Schillaci est nommé vice-président ventes et marketing monde de Nissan Motor, à compter de juillet 2015. Il est sous la responsabilité directe de Philippe Klein, Nissan chief planning ...
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 46
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Votre alerte email sur Nissan Votre alerte email sur Nissan
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 684 +++