MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Nissan

Nissan

614 documents

Résultats pour :
Nissan

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (18)
Palmarès Grands Prix (7)

Contenu éditorial
Tchats (1)
Compétitions (2)
Etudes (2)
Idées / Tribunes (4)
Edito / Billet (6)
Management (10)
Transferts de budget (14)
Médias (15)
Tendances (19)
Autres (58)
Nominations (73)
Marques (142)
Agences (167)

Trier par :

Une appli Nissan avec une dose de réalité augmentée

16/03/2011 - Phonevalley et Duke/Razorfish ont associé réalité augmentée et «lightpainting» dans l'application Iphone Jukelighting, qu'ils viennent de créer pour Nissan. Le concept: le «lightpainter» prend en photo ...

Nissan Europe fédère sa présence en ligne sur une plate-forme unique

12/03/2009 - Le constructeur souhaite ainsi augmenter le temps d'exposition des internautes à sa marque, améliorer la gestion de ses contacts clients et mieux valoriser la richesse de sa présence en ligne.

Nissan roi du ballet urbain

16/10/2008 - Très présent sur le segment des "crossovers" (pour ne plus dire 4 x 4), Nissan essaie de joindre l'utile à l'agréable en présentant dans un seul et même spot les nouvelles versions du Qashqai et de son ...

Le groupe Protéines remporte la compétition digitale de Nissan

03/03/2010 - Le groupe Protéines, spécialiste en conseil stratégique et communication santé grand public, s'est vu confier la mission de conseil et d'accompagnement du constructeur Nissan pour la promotion des véhicules ...

Nissan ouvre une boutique éphémère à Paris

19/11/2009 - Du 26 au 31 décembre, Nissan présente en avant-première à Paris, Londres et Berlin son nouveau modèle Le Cube, dont la sortie est prévue en janvier 2010.

Nissan revoit la géométrie

15/04/2010 - Pour le lancement de la Cube en France, TBWA Paris et TBWA G1 ont imaginé une campagne d'affichage et presse mettant en avant le design du nouveau modèle, conçu autant comme un véhicule que comme un produit ...

Nissan récompensée par l'association automobile féminine européenne Wave

05/05/2014 - L'association Women and vehicules in Europe (Wave), qui promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, vient de récompenser Nissan.

Nissan succède à Ford comme sponsor de la Ligue des champions

08/04/2014 - Nissan, qui souhaite «devenir le constructeur automobile asiatique numéro un en Europe d'ici à 2016», a signé un partenariat de quatre ans avec l'Union européenne de football (UEFA) pour être sponsor de ...

Patrick Hoffstetter: «Embarquer l'entreprise vers la transformation»

21/11/2013 - Publicis sera-t-il rebaptisé, dans les prochaines années, groupe de communication et technologique? Accenture, aujourd'hui cabinet de conseil en management et SSII, va-t-il ajouter "agence de marketing ...

Nissan déblaie la neige

16/01/2014 - L'hiver peut être rude et rendre particulièrement dangereuse la conduite. Pour symboliser ces frimas menaçants, le constructeur Nissan et son agence TBWA Canada ont imaginé des bonshommes de neige particulièrement ...

Renault et Nissan confient à Digitas LBI Londres leur nouvelle plateforme numérique mondiale

20/01/2014 - L'agence anglaise, qui était opposée en finale à Accenture Interactive, sera chargée, en tant qu'intégrateur, du développement et de la maintenance du projet.

Claude Hugot, directeur des relations publiques de l’alliance Renault–Nissan.

11/02/2014 - AUTOMOBILES. Directeur des relations publics monde de Renault depuis 2011, Claude Hugot, cinquante-neuf ans, est promu directeur des relations publics de l'alliance Renault-Nissan.

Rentrée studieuse pour Creaminal

08/10/2013 - Creaminal s'attèle par ailleurs à la supervision de la saison 2 de la série de Canal+ Les Revenants, ainsi que du premier film du réalisateur Jamel Debbouze.

Simon Sproule, vice-président communication et marketing de Tesla Motors

18/03/2014 - AUTOMOBILE. Simon Sproule, jusqu'à présent directeur de la communication d'Alliance Renault-Nissan, rejoint le constructeur automobile américain Tesla Motors au poste de vice-président communication et ...

Faire la conversation en temps réel

20/02/2014 - C'est la panne d'électricité la plus célèbre du marketing qui a permis de faire la démonstration de l'efficacité, pour une marque, de communiquer en temps réel sur les réseaux sociaux.
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 41
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

Votre alerte email sur Nissan Votre alerte email sur Nissan
STRATEGIES SERVICES

+++XITI: 614 +++