MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Schweppes

Schweppes

387 documents

Résultats pour :
Schweppes

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (56)
Palmarès Grands Prix (8)

Contenu éditorial
Etudes (1)
Management (1)
Blogs / Sites favoris (2)
Compétitions (2)
Médias (2)
Tendances (8)
Transferts de budget (11)
Autres (12)
Nominations (36)
Agences (48)
Marques (166)

Trier par :

Oasis libère ses fruits

23/03/2012 - Fini «Des fruits, de l'eau de source et du fun». A partir du 28 mars, la marque de boisson aux fruits Oasis (Orangina Schweppes) se dote d'une nouvelle signature imaginée par son agence Marcel: «Be Fr ...

Plurimédia : Schweppes

12/02/2009 - Ça gaze pour Schweppes ! Sa nouvelle stratégie de communication lancée en mai 2008 avec Fred&Farid dope sa notoriété et ses ventes. En moins d'un an, sa part de marché est passée de 19% à 20,7% sur le ...

Schweppes s'offre un casting de stars autour de Nicole Kidman

29/04/2009 - Nicole Kidman s'échappe d'un palais indien de marbre blanc, non pour rejoindre son grand amour, mais pour boire un Schweppes. La marque de soft drink s'offre un casting de stars dans un film mêlant les ...

Schweppes s'offre Nicole Kidman

16/04/2009 - Celle-ci sortira début mai avec la star australienne, vedette d'un film d'une minute tourné en Inde par le réalisateur Shekhar Kapur et l'équipe de «Slumdog Millionaire».

La publicité à poil(s) d'Orangina Rouge

09/12/2009 - La vidéo commence à tourner sur Internet. C'est le nouvel opus signé Fred & Farid pour le soda Orangina Rouge, aux oranges sanguines. Il s'agit d'une version osée d'un film plus sage diffusé à la télévision ...

Schweppes UK reprend la parole avec Herezie

31/03/2015 - Un film pour le cinéma et un dispositif complèteront ces visuels, sur cette idée que maturité et expérience permettent de savourer davantage les choses, en particulier l'amertume de Schweppes.

Herezie met Schweppes à l'heure anglaise

09/04/2015 - Le groupe Schweppes est la propriété de Cadbury depuis 1969, qui a cédé une partie de l’exploitation de sa marque Schweppes à The Coca-Cola Company en 1998.

La Villa Schweppes, de l'ambush marketing au brand content

22/05/2014 - L'ambush marketing, les marques non partenaires présentes au Festival de Cannes, connaissent bien. Si le terme peut parfois sembler péjoratif, celles qui s'adonnent à ce jeu d'adresse doivent rivaliser ...

Schweppes passe à Penelope Cruz

10/04/2014 - Une semaine avant la révélation, la marque avait travaillé son buzz en distillant des indices, incitant les internautes à partager leur pronostic sur les réseaux sociaux.

Schweppes met la premiumisation à l'honneur avec la gamme Heritage

12/03/2015 - A la Conserverie, l’un des bars parisiens partenaires de Schweppes, la marque pétillante présentait mercredi 11 mars sa nouvelle gamme Héritage, déjà distribuée en Espagne.

Thierry Gaillard à la tête d'Orangina-Schweppes

21/03/2014 - Thierry Gaillard, ancien PDG de Mars Chocolat France, succède à Hugues Pietrini à la tête d'Orangina-Schweppes. Ce dernier avait quitté ses fonctions de PDG en janvier dernier pour rejoindre le groupe ...

L'ardente Penelope Cruz, nouvelle égérie de Schweppes

04/04/2014 - Le secret était bien gardé et était l'objet d'un jeu de pronostic sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Six ans après le lancement de sa plate-forme de marque What did you expect?, Schweppes vient ...

Thierry Aouizerate, directeur marketing France d'Orangina Schweppes

19/02/2015 - BOISSONS. Thierry Aouizerate, 48 ans, est nommé directeur marketing France d'Orangina Schweppes, à ce poste depuis février 2015. Il remplace Stanislas de Parcevaux, dont Stratégies annonçait le départ ...

Stanislas de Parcevaux, directeur marketing d'Orangina Schweppes, quitte son poste

19/12/2014 - Beaucoup de changements pour le groupe cette année, qui a accueilli début 2014 un nouveau président, Thierry Gaillard, suite au départ d'Hugues Pietrini qui a pris la vice-présidence exécutive de la division ...

Avec plus de 9 millions de vues, l'Effet Papayon a donné la pêche à Oasis

31/07/2014 - «“La Source” avait marqué les esprits car tous les membres d'une famille, enfants et adultes, pouvaient s'y retrouver.
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 26
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Votre alerte email sur Schweppes Votre alerte email sur Schweppes
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 387 +++