MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > animation

animation

3600 documents

Résultats pour :
animation

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (182)
Palmarès Grands Prix (42)

Contenu éditorial
Edito / Billet (9)
Etudes (13)
Blogs / Sites favoris (14)
Idées / Tribunes (25)
Compétitions (45)
Management (64)
Nominations (108)
Tendances (142)
Autres (207)
Transferts de budget (234)
Médias (421)
Agences (462)
Marques (1025)
Dossiers (142)

Trier par :

L'Unicef et 180 LA s'animent pour les enfants syriens

04/02/2016 - Dans un film d'animation signé de l'agence américaine 180 LA, l'Unicef plonge le téléspectateur dans la vie de Malak, une petite fille syrienne. Le spot illustre la traversée en mer que subissent les réfugiés ...

You Tube lance des vidéos d'animation à 360 degrés pour smartphones

04/01/2016 - La plateforme de vidéos en ligne You Tube élargit son offre avec l'ajout de vidéos d'animation immersives et à 360 degrés pour smartphones, avec l'aide des créateurs de Wallace et Gromit.

Paris investit 10 millions d’euros pour les animations autour de l’Euro 2016

15/12/2015 - Le coût des animations que préparent la ville de Paris autour de l’Euro 2016, qui se disputera en France du 10 juin au 10 juillet, s’élèvera à 10 millions d’euros, dont environ 3 millions pour la fan zone ...

Les séries d’animation cherchent leurs marques

07/10/2015 - Qui seront les prochains Trotro, Peppa Pig ou Dora l’exploratrice, ces séries d’animation devenues les dessins animés préférés des enfants, des produits d’appel pour les chaînes qui les diffusent et même ...

Wanda se digitalise et s’anime

20/10/2015 - Si le digital fait désormais partie intégrante du plan médias des marques, la majorité d’entre elles réclament encore du contenu classique et linéaire, entre adaptations des publicités télévisées et w ...

CPM France lance une offre de gestion de boutiques

17/09/2015 - La société spécialisée en animation commerciale CPM France a annoncé mercredi 16 septembre le lancement d'une offre «clé en main» de réalisation de boutiques, baptisée «Brandshops».

Veuve Clicquot se fait mousser

29/10/2015 - «L’innovation, c’est très “Clicquot”», estime Laurent Vidal, cofondateur, aux côtés de Nicolas Crespy, de l’agence Fantom, spécialiste en stratégie et développement de solutions digitales, production web ...

O2 et les géants de la couronne

14/09/2015 - O2, présent sur le maillot des «Brits», est également assimilé à la rose à mesure que les fans s'engaillardissent.Le film se veut aussi léger clin d’œil au physique démesuré de certains joueurs. L’animation, ...

Peter Lord (Aardman): «Un film d'animation publicitaire est un pur moment de divertissement»

17/03/2015 - Quelles sont aujourd'hui encore vos principales sources d'inspiration?Peter Lord. L'humour britannique, évidemment. Celui de mon enfance, une période de la vie où tout ce qui nous entoure nous influence ...

Sébastien Iglesias, du graphisme à la réalisation

23/04/2015 - Amateur de bandes dessinées, Sébastien Iglesias aime depuis son enfance «créer des univers et raconter des histoires» à travers le dessin. Grandement inspiré par le style simple et incisif d’Hergé, il ...

Le JT de demain est arrivé

16/06/2015 - «Jamais sans ma fille» est un reportage diffusé en mai sur France 2, dans l’émission «13h15». On y voit une mère partir à la recherche de sa fille enrôlée dans le djihad en Syrie. Tout est filmé jusqu’à ...

Réorganisation à la fiction, l’animation et au cinéma chez M6

24/04/2015 - Par ailleurs, l’activité de coproduction de films de cinéma M6 Films rejoint SND, société de production cinéma du groupe, dont Thierry Desmichelle est nommé directeur général.

Le marché du film d'animation ouvre ses portes à Annecy

15/06/2015 - Le Marché international du film d’animation (Mifa) débute ce lundi 15 juin à Annecy (Haute-Savoie). Il devrait accueillir près de 2500 visiteurs professionnels jusqu’à la fin de la semaine.

Philippe Gluck, responsable animation filière communication d'ERDF

20/03/2015 - ENERGIE. Philippe Gluck est promu responsable animation filière communication d'ERDF. Il occupait depuis 2008 le poste de responsable du service de presse et du pôle web au sein du groupe.

Ray-Ban, carrément cool

19/03/2015 - Dans les années 1980, le groupe Huey Lewis and the News proclamait à la face du monde qu’il était «Hip to be Square». Comprenez, «branché d’être coincé».
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 240
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Votre alerte email sur Animation Votre alerte email sur Animation
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 3600 +++