MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > huiles végétales

huiles végétales

16 documents

Résultats pour :
huiles végétales

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (1)

Contenu éditorial
Autres (1)
Médias (1)
Marques (3)
Tendances (3)
Transferts de budget (3)

Trier par :

Les huiles végétales valorisent leur goût

21/11/2012 - La campagne, qui s'étalera sur trois ans, se décline en presse cuisine (papier et Web), en événementiel (jeu interactif autour d'une recette, à l'aide d'une console Kinect) et sur Internet (site de curation ...

L'Odyssée végétale sera au Salon de l'agriculture avec Thomas Marko & Associés

04/02/2010 - Après compétition, la filière végétale (betterave, sucre, brasseurs, semences, céréales, huiles, etc.

Trois nouveaux budgets pour Vinca Major

20/05/2011 - D'autre part, l'association Ashoka (réseau d'entrepreneurs sociaux) lui a confié son opération Changemaker's Week, qui réunira sa communauté et ses partenaires du 16 au 23 juin à Paris pour fêter son 30e ...

Quatre nouveaux budgets pour St John's

15/05/2012 - St John's s'est également vu confier la création du nouveau territoire de marque de Maisons Phénix (Geoxia) et la prochaine campagne TV de l'enseigne de bricolage et construction Tout faire matériaux.

Le rachat du groupe France agricole par Isagri et Sofiprotéol bouclé vendredi

10/03/2011 - Le rachat du groupe de presse France agricole par le groupe d'informatique agricole Isagri, en partenariat avec Sofiprotéol, établissement financier de la filière huiles et protéines végétales (Prolea), ...

Prolea prend la parole sur le Diester

03/10/2008 - Prolea, la filière française des huiles et protéines végétales, reprend la parole sur le Diester.

Proléa défend le Diester avec Ligaris

25/01/2006 - Proléa, collective des huiles et protéines végétales, a confié à l'agence Ligaris son plan de communication sur le biocarburant qui se déroulera du 26 janvier au 22 février. L'appel d'offre a été mené ...

Sial: quoi de neuf dans nos assiettes?

07/10/2010 - Le contexte est porteur: le secteur, particulièrement dynamique à l'international, a renoué avec la croissance en 2010. «C'est le retour des grands projets innovants après une année axée sur les renouvellements ...

BEAUTÉ ALTERNATIVE

20/11/2003 - Elles sont quelques-unes à vouloir se frayer un chemin dans le marché hyperconcurrentiel des marques de beauté, quelques-unes à vouloir se démarquer de leur univers, tout en jouant dans la cour des gr ...

Plaisir et santé dans les assiettes

16/10/2008 - Quoi de neuf dans nos assiettes demain? Pour le savoir, il faut se rendre au Sial, le grand rendez-vous annuel de l'alimentaire mondial pour les professionnels, qui se tiendra du 19 au 23 octobre à Paris ...

La fin des années « vache folle » ?

14/10/2004 - Elle a la langue qui pend et les yeux qui louchent : tout d'une vache folle. La société laitière belge Inex a osé. Sa dernière innovation - une fontaine à lait dans un fût de 5 litres Bag in Box, avec ...

Dites-le avec des graines

05/10/2001 - À l'heure où l'écologie et le jardinage sont plus que jamais à la mode, la communication par le végétal, développée par Promo Seeds, devrait faire des émules.

Com'à table

25/11/2004 - La féerie s'est emparée de l'art culinaire pour nous emmener vers un imaginaire sensoriel. Car l'harmonie des cinq sens est au coeur des préoccupations de nos chères têtes étoilées et complètement toq ...
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 2
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
Votre alerte email sur Huiles végétales Votre alerte email sur Huiles végétales
STRATEGIES SERVICES

+++XITI: 16 +++