MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > programmes

programmes

11243 documents

Résultats pour :
programmes

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (87)
Palmarès Grands Prix (126)

Contenu éditorial
Tchats (3)
Blogs / Sites favoris (29)
Etudes (39)
Compétitions (62)
Edito / Billet (92)
Idées / Tribunes (104)
Transferts de budget (209)
Management (314)
Tendances (381)
Nominations (623)
Agences (745)
Autres (914)
Marques (2169)
Médias (4568)
Dossiers (4)
Débats (1)

Services
Annuaire FreeLance et services (1)

Trier par :

Comment TF1 pilote ses programmes

17/10/2013 - La capitaine du bateau, c'est elle. Elisabeth Durand est une femme plutôt discrète. La directrice de l'antenne possède les clés du paquebot TF1. Son rôle est de trouver le programme le plus approprié, ...

Un grand manitou à France Télévisions

31/01/2013 - Sitôt nommé en 2010, Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions, s'était empressé de décentraliser la direction de l'entreprise en nommant des directeurs de chaînes.

Mars partenaire du programme alimentaire mondial

15/04/2015 - Le groupe alimentaire Mars a mis en place un partenariat avec le Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM) qui vise à améliorer l'approvisionnement en produits alimentaires locaux et sains ...

La bouffe et les mômes d’abord

14/04/2015 - Les auteurs de programmes TV aiment manger et les enfants. Rassurez-vous, pas en même temps. Ces deux thèmes sont parmi les principaux utilisés par les chaînes pour leurs nouveaux programmes. C’est l’un ...

La collectivité territoriale de Corse souhaite communiquer sur les programmes opérationnels européens

17/04/2015 - La collectivité territoriale de Corse a émis un appel d'offres concernant une campagne de communication à l'occasion de la journée de lancement plurifonds des programmes opérationnels européens 2014-2020 ...

Bernd Mütter, directeur adjoint des programmes d’Arte

20/03/2015 - Bernd Mütter a été nommé directeur adjoint des programmes d’Arte et directeur de la programmation antenne et web par l’Assemblée générale de la chaîne culturelle franco-allemande.

Mélanie Daubrosse, directrice des programmes de Media Meeting

02/04/2015 - Media Meeting, groupe de radios d’entreprises et de collectivités, accueille Mélanie Daubrosse en tant que directrice des programmes. Elle accompagnera la croissance des radios d’entreprises autour des ...

Quand la télé s’invite chez le coiffeur

05/03/2015 - Le salon du coiffeur est le dernier plateau TV où l’on cause. TF1 vient de lancer son programme autour de ce thème: Mon salon de coiffure est en péril, où un professionnel vole au secours des coiffeurs ...

Facebook développe un programme d'e-learning pour agences et annonceurs

01/04/2015 - Facebook lance Blueprint, un programme de formation destiné aux agences, partenaires et annonceurs, qui va de l’optimisation des campagnes à l’utilisation de la vidéo sur le réseau social, en passant par ...

AT&T lance une série originale pour Snapchat

11/03/2015 - L'opérateur américain AT&T vient de lancer sa première série originale pour Snapchat, baptisée Snapper Hero, relèvent des médias américains, tels Re-Code et Circa. Au programme, des stars du web et des ...

TV5 Monde piratée par des individus se réclamant du groupe Etat islamique

09/04/2015 - L'attaque a eu lieu vers 22h, rapporte l’AFP. Toutes les émissions de TV5 Monde ont été coupées entre mercredi 22h et ce jeudi vers 1h, la chaîne affichant alors un écran noir.

Les 11 publicités préférées de Stratégies et les 11 les plus énervantes en février

05/03/2015 - 162 nouvelles campagnes publicitaires enregistrées sur Strategies.fr/creations, au mois de février 2015. Voici les 11 que nous avons préférées et les 11 qui nous ont plutôt agacés.

Programmes TV : l’émotion, mais sans risque

22/01/2015 - 2700 nouveaux programmes, mais combien de réellement innovants ? Selon Eurodata TV Worldwide, la structure internationale de Médiamétrie, seuls 51% de ces nouvelles émissions sont des créations origin ...

Au rayon des programmes

29/01/2015 - L’aventure de Koh-Lanta commence chez le buraliste. En janvier, la FDJ (Française des jeux) a lancé un jeu à gratter s’inspirant de l’univers du divertissement de TF1.

L’engagement des programmes accroît la notoriété des publicités, selon TF1

05/12/2014 - Selon une étude de TNS pour TF1 Publicité, la mémorisation des messages publicitaires augmente quand ils sont diffusés dans un contexte programme engageant pour les téléspectateurs.
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 750
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Votre alerte email sur Programmes Votre alerte email sur Programmes
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 11243 +++