MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > programmes

programmes

10896 documents

Résultats pour :
programmes

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (73)
Palmarès Grands Prix (126)

Contenu éditorial
Tchats (3)
Blogs / Sites favoris (23)
Etudes (37)
Compétitions (60)
Edito / Billet (92)
Idées / Tribunes (97)
Transferts de budget (200)
Management (302)
Tendances (368)
Nominations (614)
Agences (725)
Autres (914)
Marques (2109)
Médias (4398)
Dossiers (1)
Débats (1)

Trier par :

Un grand manitou à France Télévisions

31/01/2013 - Sitôt nommé en 2010, Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions, s'était empressé de décentraliser la direction de l'entreprise en nommant des directeurs de chaînes.

Comment TF1 pilote ses programmes

17/10/2013 - La capitaine du bateau, c'est elle. Elisabeth Durand est une femme plutôt discrète. La directrice de l'antenne possède les clés du paquebot TF1. Son rôle est de trouver le programme le plus approprié, ...

Plus de 300 millions de programmes regardés sur les sites des chaînes en août

29/10/2014 - 330,6 millions de vidéos ont été regardées par les téléspectateurs français sur les sites des télévisions en août 2014, selon le baromètre de la télévision de rattrapage publié par le CNC.

Duflot et Fillon critiquent le nouveau programme de D8

29/10/2014 - Cécile Duflot et François Fillon n'apprécient guère le nouveau programme de D8 qui consiste à plonger des hommes et femmes politiques dans le quotidien des Français en les grimant.

Les entrepreneurs à l'honneur sur M6

30/10/2014 - Alexandre Malsch de Melty (média), Fred Mazella de Blablacar (covoiturage), Céline Lazorthes de Leetchi (cagnotte en ligne), Magali Boisseau de Bedycasa (location de chambres chez l'habitant), Stéphanie ...

Entreprendre C grandir, un programme court pour valoriser les créateurs d'entreprise sur M6

22/10/2014 - Depuis le 20 octobre et pendant six semaines, les créateurs d'entreprise sont mis à l'honneur sur M6, dans un programme court baptisé "Entreprendre C grandir" et diffusé à 19h45. L'idée a été portée par ...

La RATP confie son programme relationnel à Rapp

20/10/2014 - A l'issue d'un appel d'offres, la RATP a confié l'orientation stratégique, le pilotage, l'animation et la gestion opérationnelle de son programme relationnel à l'agence de marketing et de communication ...

Rising Star, étoile tombante

30/10/2014 - Rising Star reste au pied du mur. Le concours de chant de M6 ne parvient pas élever ses audiences. Jeudi 23 octobre, le cinquième volet n'a attiré que 2,187 millions de personnes, avec une part d'audience ...

L'INPES hésite entre Madame Bovary/Nurun et New BBDO

27/10/2014 - Sort donc de la compétition Jésus, l'agence de Gabriel Gaultier, qui s'était associée à Link Up, spécialisée dans la communication santé, bien-être et environnement.

Les experts médias jugent la rentrée télé

08/09/2014 - Sans surprise, ils attendent l'arrivée de Rising Star sur M6, le seul événement télévisuel de cette rentrée. Mais ce nouveau programme comporte également une prise de risque qu'ils préfèrent compenser ...

Le Mipcom 2014, champ de bataille de la social TV

16/10/2014 - Il arpente l'estrade de long en large, jubile ostensiblement. Démarche élastique, chevelure poivre et sel, Fred Graver, directeur créatif TV de Twitter, embrasse la salle du regard. L'amphithéâtre du Palais ...

Mipcom 2014: «gamification» massive des programmes, selon The Wit

14/10/2014 - The Wit, vigie des programmes TV, a présenté le 13 octobre son tour d'horizon des formats internationaux, «Fresh TV around The World», lors du Mipcom 2014 qui se tient actuellement à Cannes, et conclut ...

Un sénateur écologiste réclame la fin de la publicité dans les programmes jeunesse de France Télévisions

09/10/2014 - Le sénateur écologiste André Gattolin a demandé, le 8 octobre, la suppression de toute publicité dans les programmes jeunesse de France Télévisions et déposé une proposition de loi en ce sens.

Record de ventes à l’export des programmes télé français

10/09/2014 - Ce marché est porté par le succès, notamment, de la série Les Revenants, vendue dans une quarantaine de territoires, de la série d'animation Les As de la jungle, opération banquise, ou du documentaire ...

Bruno Ancelin, directeur produits et programmes de Renault

02/10/2014 - AUTOMOBILE. Bruno Ancelin, 56 ans, est promu directeur produits et programmes de Renault, à compter du mois d'octobre, en remplacement de Philippe Klein. Il est sous la responsabilité directe de Thierry ...
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 727
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Votre alerte email sur Programmes Votre alerte email sur Programmes
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 10896 +++