MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > programmes

programmes

11927 documents

Résultats pour :
programmes

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (94)

Contenu éditorial
Tchats (3)
Blogs / Sites favoris (35)
Etudes (40)
Compétitions (66)
Edito / Billet (96)
Idées / Tribunes (128)
Transferts de budget (223)
Management (333)
Tendances (404)
Nominations (650)
Agences (780)
Autres (914)
Marques (2265)
Médias (4819)
Dossiers (147)
Débats (1)

Trier par :

L’innovation et l’environnement au menu de France 5

30/06/2015 - A l’occasion de la conférence sur le climat COP 21 qui se tiendra en France en fin d’année, France 5 proposera à partir de septembre une trentaine de documentaires autour des problèmes environnementaux, ...

Un grand manitou à France Télévisions

31/01/2013 - Sitôt nommé en 2010, Rémy Pflimlin, le président de France Télévisions, s'était empressé de décentraliser la direction de l'entreprise en nommant des directeurs de chaînes.

Comment TF1 pilote ses programmes

17/10/2013 - La capitaine du bateau, c'est elle. Elisabeth Durand est une femme plutôt discrète. La directrice de l'antenne possède les clés du paquebot TF1. Son rôle est de trouver le programme le plus approprié, ...

X-Files, aux frontières de l’audience pour M6

04/02/2016 - Bonne nouvelle pour M6: Mulder et Scully n’ont pas été enlevés par les Aliens! Après vingt ans d’absence, les deux personnages de la série culte X-Files reviennent, pour le grand bonheur de la chaîne.

Les tendances internationales des programmes TV

18/01/2016 - Ça casse dur à la télé. En 2015, les nouveaux programmes internationaux ont fait fi des conventions sociales ou religieuses. C’est l’une des tendances de fond observées en 2015 par Eurodata TV Worldwide, ...

Les députés ont voté la fin de la publicité dans les émissions jeunesse de France Télévisions

15/01/2016 - Plus d'investissements dans les chaines privées La rédactrice de la proposition, l'écologiste Michèle Bonneton avait argué que la jeunesse « pâtissait physiquement et psychologiquement d'une surexposition ...

Reworld Media acquiert le moteur de recherche Planning TV

17/12/2015 - Reworld Media, groupe médias multicanal, rachète Planning TV, service de personnalisation, d’alerte et d’échange sur les programmes télévisés.

France Télévisions met le cap sur l'exportation des oeuvres

11/12/2015 - Jusqu'ici France Télévisions commandait des œuvres à des producteurs indépendants, à hauteur de 95% de ses dépenses de création, sans détenir aucun droit de propriété sur elles - un système instauré par ...

PMU crée une offre pour ses parieurs dans les points de vente

06/01/2016 - PMU lancera jeudi 7 janvier son nouveau programme de fidélisation destiné aux clients fréquentant ses points de vente en propre. Baptisée My PMU, cette offre entend mieux identifier et récompenser les ...

Le site Ina Mediapro met un million d'heures de programmes à disposition des professionnels

14/01/2016 - Inamediapro.com, le service en ligne de l’INA (Institut national de l'audiovisuel), consacré aux professionnels de l’audiovisuel et de la communication, fait peau neuve.

Une avant-soirée difficile d’access !

08/10/2015 - Cet été, sur TF1, le jeu Boom, animé par Vincent Lagaff, a coulé à pic. Depuis début septembre, Le Grand Journal de Canal+ (lire plus loin) avec Maïtena Biraben tangue dangereusement, tombant de 915 000 ...

Les séries d’animation cherchent leurs marques

07/10/2015 - Qui seront les prochains Trotro, Peppa Pig ou Dora l’exploratrice, ces séries d’animation devenues les dessins animés préférés des enfants, des produits d’appel pour les chaînes qui les diffusent et même ...

Bientôt sur vos écrans

12/10/2015 - Fiction : The FiveFiction de 10 épisodes d’une heure écrite par le célèbre romancier américain Harlan Coben, ce thriller original suit l’enquête d’un détective du FBI qui, vingt ans après la disparition ...

Vers la suppression de la pub dans les programmes enfants de France TV?

22/10/2015 - Le Sénat a voté ce 21 octobre, contre l'avis du gouvernement, une proposition de loi écologiste prévoyant la suppression de la publicité dans les programmes de France Télévisions pour les enfants.

Digitaleo invente un programme de fidélité «sociale» tourné vers le consommateur

15/10/2015 - La start-up rennaise de marketing digital à destination des commerçants complète son offre en ligne avec un programme de fidélité «sociale» tourné vers le consommateur.
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 796
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Votre alerte email sur Programmes Votre alerte email sur Programmes
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 11927 +++