MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > publicité

publicité

26886 documents

Résultats pour :
publicité

Classés par rubrique

Créations
Campagnes (690)
Palmarès Grands Prix (304)

Contenu éditorial
Tchats (9)
Blogs / Sites favoris (133)
Etudes (138)
Compétitions (162)
Transferts de budget (260)
Management (392)
Idées / Tribunes (429)
Edito / Billet (456)
Tendances (802)
Nominations (1859)
Autres (2501)
Agences (3706)
Médias (6383)
Marques (6542)
Dossiers (184)
Débats (4)

Trier par :

Vers une publicité responsable

11/02/2016 - Brand safety, visibilité, contribution, exploitation des données, création… Jeudi 28 janvier, Stratégies présentait et décryptait les principaux enjeux actuels de la publicité digitale automatisée dite ...

«Je souhaite faire de FTP la régie TV la plus innovante»

18/01/2016 - Au cours des dernières années, France Télévisions Publicité (FTP) a été traversée par des interrogations sur son devenir, notamment sur un éventuel élargissement entre 20h et 21h. Où en est-on?Marianne ...

M6 Pub opère avec data

11/01/2016 - La data prend le contrôle chez M6 Publicité. La régie commerciale du groupe M6 lance une offre de ciblage comportemental s’appuyant sur les données.

Mondadori cultive l'approche «responsive client»

14/12/2015 - «Le changement du paradigme temporel et l’attente accrue de personnalisation nous oblige à réinventer notre rôle de régie en allant plus loin dans cette logique de transversalité», explique Valérie Camy, ...

La publicité TV ciblée arrive

14/10/2015 - Le projet s’appelle Aladin. C’est le nom de baptême donné en interne au projet All Ad In chez Canal+ Régie. Il s’agit de l’histoire d’une lampe merveilleuse pour les marques où un génie adapte les messages ...

« Pas de nécessité à baisser nos prix »

26/02/2015 - En 2014, les revenus publicitaires des chaînes gratuites de M6 ont reculé de 1,7 %, à 750,1 millions d’euros. Quelle a été la raison de cette baisse? En 2013, le marché était en baisse de 3,5 %.

L'affichage fait de la résistance

30/10/2014 - «C'est une bonne nouvelle mais pas une surprise pour les afficheurs, qui enregistrent depuis 2006 des résultats supérieurs à ceux des autres médias historiques», souligne Stéphane Dottelonde, président ...

Native Advertising : «Il faut garder la main sur le contenu»

11/09/2014 - En tant que premier annonceur français, que représente pour vous le native advertising?Isabelle Fossecave. Tout dépend de ce que l'on appelle native advertising! Si ce sont les offres proposées par les ...

Lancement du Grand Prix Stratégies de la Publicité, des stratégies médias et de la production publicitaire 2016

01/02/2016 - Les inscriptions aux Grand Prix Stratégies de la Publicité et des stratégies médias, organisés en partenariat avec Arjowiggins, l’ECS et M6 Publicité et avec le soutien de l’AACC, l’UDA et l’UDECAM, sont ...

Barbara Steirnert-Dumery, directrice générale adjointe de France Télévisions Publicité

10/02/2016 - Barbara Steirnert-Dumery a été nommée directrice générale adjointe de France Télévisions Publicité. Elle gérera le marketing, les études, les opérations et projets numériques.

4

05/02/2016 - C'est, en points, la chute du niveau de visibilité de la publicité digitale en France selon un nouveau rapport émanant de Meetrics, société spécialisé dans la mesure d'efficacité des campagnes publicitaires ...

Les 10 spots du Super Bowl 2016 les plus vus sur You Tube

08/02/2016 - Les internautes ont ainsi passé près de 300000 heures à regarder des publicités pendant le match, selon You Yube. En comptant les visionnages avant et après le match, ce total s'élève à 4 millions d’heures.Voici ...

49 minutes et 35 secondes

10/02/2016 - C’est le temps total consacré à la publicité durant la diffusion du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, dimanche 7 février sur Fox TV.

Deloitte prédit un essouflement de l'ad-blocking avec l'essor de la publicité mobile

05/02/2016 - Dans son étude sur les grandes tendances 2016 du secteur technologie, médias, télécoms (TMT), Deloitte table sur un essouflement de l'ad-blocking avec le développement de la publicité mobile.
Trier par :
Afficher résultats par page
Page 1 / 1793
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Votre alerte email sur Publicité Votre alerte email sur Publicité
Abonnez-Vous à Stratégies

+++XITI: 26886 +++