Vous êtes ici

Innovations régies

Pour tenter de reprendre des parts de marché à Google et Facebook dans la publicité digitale, les médias historiques multiplient les alliances afin d’offrir des alternatives aux annonceurs, comme avec le label Digital Ad Trust, Gravity ou l’offre Food Brand Trust.

Pour tenter de reprendre des parts de marché à Google et Facebook dans la publicité digitale, les médias historiques multiplient les alliances afin d’offrir des alternatives aux annonceurs, comme avec le label Digital Ad Trust, Gravity ou l’offre Food Brand Trust.

Innovations régies

La pub, meilleure défense des médias face aux Gafa?

05/04/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Pour tenter de reprendre des parts de marché à Google et Facebook dans la publicité digitale, les médias historiques multiplient les alliances pour offrir des alternatives aux annonceurs, comme avec...

Régie

Comment Citroën a augmenté ses visites sur son site

08/04/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Afin de générer des visites en ligne sur son modèle C3, Citroën a misé sur une campagne 100% labellisée Digital Ad Trust en s’appuyant sur l’offre True Visits de Teads et la Trusted Place de MediaCom.

Innovations régies

La publicité se met «en mode start-up»

10/04/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Les régies des médias s’appuient désormais largement sur de jeunes pousses technologiques pour accélérer leur innovation. Certains groupes, tels TF1 ou Les Echos-Le Parisien, vont jusqu'à prendre des...