Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Top 30 des acheteurs en programmatique

31/08/2016 - par Cécila Di Quinzio

Réalisé par le Syndicat des régies internet, le classement 2015 des acheteurs en programmatique montre la diversité des acteurs intervenant dans un marché complexe, mais qui se structure.

Le Syndicat des régies internet (SRI) présente la deuxième édition de son Top 30 des acheteurs en programmatique pour l’année 2015. Ce classement est réalisé à partir des chiffres d’affaires nets déclarés confidentiellement par les régies membres du SRI et concerne l’ensemble des places de marché représentées en son sein. «Ce classement est devenu, dès la première année, une référence. Il a pour mission de fournir des grilles de lecture sur la façon dont se structure le secteur, mais aussi de hiérarchiser les acteurs», indique Sophie Poncin, présidente du SRI... Lire la suite de l'article.

Envoyer par mail un article

Le Top 30 des acheteurs en programmatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.