Vous êtes ici

Juin créatif

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Juin créatif

31/05/2017 - par Marie-Juliette Levin

En juin, Stratégies repousse les limites de la création. Tous les numéros du mois accueillent des sujets variés et enrichis autour de cette discipline exigeante, avec bien sûr une montée en puissance éditoriale via un numéro double pour célébrer les Cannes Lions (18-24 juin) et le 40e Grand Prix de la publicité. A découvrir au sommaire de ce numéro: la nouvelle garde créative et ses teams de choc en agences, une enquête sur la beauté superficielle et le regard affuté d’un directeur de création sur le métier.

P.12 – Enquête: L’esthétisme, cache-misère de la publicité française?

P.14 – Interview de Baptiste Clinet, directeur de la création d’Herezie: «Les créatifs doivent être des éponges.»

P.16 – Prix Stratégies des jeunes créatifs 2017: les cinq premiers teams nominés.

Envoyer par mail un article

Juin créatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies