Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité, organisé en partenariat avec Arjowiggins, Bolloré Média Régie, l’ECS, JC Decaux, M6 Publicité, Solocal et Webedia, et avec le soutien de l’AACC et de l’Union de annonceurs, s’est réuni les 12 et 13 mai derniers. Ils ont décerné 18 prix, 16 mentions et 1 Grand Prix.

Sous la présidence d’Anne de Maupeou – Marcel, il était composé de Olivier Altmann - ALTMANN + PACREAU, Olivier Apers – BETC, Xavier Beauregard - LES GAULOIS, Pierrette Diaz - YOUNG & RUBICAM PARIS, Matthieu Elkaim - BBDO PARIS, Riccardo Fregoso   - MCCANN, Cédric Guéret - PUBLICIS CONSEIL, Georges Mohammed-Cherif – BUZZMAN, Claire Ravut – AUSTRALIE, Anne-Cécile Tauleigne – JWT et Sylvain Thirache - SID LEE PARIS.

Découvrez quelques images de ce jury...