Le jury du 4e Grand Prix Stratégies du marketing digital, organisé avec Amaury Médias et en partenariat avec l'ECS, Kantar Media, Pages jaunes, SFR Régie et TF1 Publicité, avec le soutien de l'AACC Interactive, se réunit mercredi 15 et jeudi 16 février pour consacrer les meilleures opérations de communication Web et mobile réalisées ces 12 derniers mois. Ce jury est composé de Benoît Corbin (Mobile Marketing Association France), Ly Danh Papin (Pages jaunes), Christelle Didelot (Dagobert), Olivier Dulac (Atelier BNP Paribas), Françoise Hernaez-Fourrier (Kantar Media), François Garcia (X-Prime), Fabrice Kobik (Kia), Patricia Lévy (SFR Régie), Perrine Lizé (MNSTR), Arthur Millet (Amaury Médias), Mathieu Morgenzstern (Digitas), Bertrand Nadeau (TF1 Publicité), Pascal Nessim (Marcel), Grégory Pascal (Extrême Sensio), Cécile Piau (Kraft Foods), Christophe Roquefort (ECS Paris) et Philippe Seignol (Performics). Le palmarès sera révélé mercredi 11 avril, dans le cadre du Salon Digital Paris 2012, en présence des professionnels du secteur.