Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jury du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2016

23/02/2016

Le jury de la 8e édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital se réunit le 23 février.

Ce jury, sous la présidence d’Antoine Pabst - Razorfish, est composé de Julien Benmoussa – BBDO, Laurent Broca – Vizeum, Juliette Carray - Laboratoires Klorane – Elancyl, Arnaud Colleu – ECS, Audrey Darmon – Engie, Ghislain Faribeault – Dorcel, Thibaut Foulon - Be Angels, François Garcia - X Prime, Antoine Gastal – Adveris, Amélie Louvet - Orangina Schweppes Group, Anne-Laure Merillon-Brochard - Peugeot International, Gregory Pascal - Extrême Sensio, Jean-Philippe Piau - SFR Régie, Olivier Tewfik - Les Gaulois, Elie Trotignon - Publicis Nurun.

Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec l’ECS, SFR Régie et Toluna et avec le soutien de la délégation interactive de l’AACC (association des agences conseil en communication) et de l’UDA (union des annonceurs). 

 

Découvrez les images de cette journée de jury :

 

 

Envoyer par mail un article

Jury du Grand Prix Stratégies du marketing digital 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies