Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2016

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La soirée de remise des Prix du Grand Prix Stratégies du marketing digital en image

09/09/2016

La huitième édition du Grand Prix Stratégies du marketing digital organisé en partenariat avec l’ECS Paris ,SFR Régie et Toluna, et avec le soutien de l’AACC délégation Interactive et de l’Union des Annonceurs s’est déroulée le 23 mars dernier à l’Espace Pierre Cardin en présence de 400 professionnelsde la communication.

Le jury a attribué le Grand Prix à l’Opéranational de Paris et à son agence DreamOn pour la plateforme « 3ème scène ».

 

Envoyer par mail un article

La soirée de remise des Prix du Grand Prix Stratégies du marketing digital en image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.