Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du 11e Grand Prix Stratégies du digital

26/03/2019

Le jury de la 11e édition du Grand Prix Stratégies du Digital a étudié 199 dossiers. A l'issu d'une pré-sélection en ligne, et après une journée riche en débat, il a décerné un Grand Prix, un prix spécial, 14 Prix Or, 17 Prix Argent et 13 Prix Bronze.

Ce jury était composé de Grégory Pascal, Président du jury - SensioGrey / AACC Digital, Alexandre Aymé - Adveris / AACC Digital, Véronique Beaumont - Publicis Sapient / AACC Digital, Julien Casiro - Braaxe / AACC Digital, Valérie Dassier - IKKS Group, Matthieu Frairot - Fullsix / AACC Digital, Nadine Kerganou - Groupe RATP / UDA, Joris Laluc - Martell Mumm Perrier-Jouët / UDA, Guillaume Mikowski - Brainsonic, Laure Mosseron - Futuroscope / UDA, Laura Pho Duc - Alibaba France, Martin Sauer - Solocal.

Envoyer par mail un article

Le jury du 11e Grand Prix Stratégies du digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies