Le jury de la 11e édition du Grand Prix Stratégies du Digital a étudié 199 dossiers. A l'issu d'une pré-sélection en ligne, et après une journée riche en débat, il a décerné un Grand Prix, un prix spécial, 14 Prix Or, 17 Prix Argent et 13 Prix Bronze.

Ce jury était composé de Grégory Pascal, Président du jury - SensioGrey / AACC Digital, Alexandre Aymé - Adveris / AACC Digital, Véronique Beaumont - Publicis Sapient / AACC Digital, Julien Casiro - Braaxe / AACC Digital, Valérie Dassier - IKKS Group, Matthieu Frairot - Fullsix / AACC Digital, Nadine Kerganou - Groupe RATP / UDA, Joris Laluc - Martell Mumm Perrier-Jouët / UDA, Guillaume Mikowski - Brainsonic, Laure Mosseron - Futuroscope / UDA, Laura Pho Duc - Alibaba France, Martin Sauer - Solocal.