Le jury de la 7e édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content s'est réuni le 18 septembre dernier à La Maison de centraliens à Paris.

Après une pré-sélection en ligne réalisée par les membres de ce jury parmi les 148 déposés, 11 Prix Or, 11 Argent, 12 bronze, 1 Coup de coeur du jury et le Grand Prix 2018 ont été décernés ce jour là.

Ce jury était composé de Pauline Arguillere, responsable de la marque Air France; Cécile Benoist, Directrice Marketing Vision ZEISS; Anaïse Crombe,Head of Digital, Marketing and Communication Lifestyle brands AccorHotels; Anthony Delorme, Partner Brainsonic; Elodie Dratler, Directrice Marketing France Ligatus; Fabienne Fiorucci, directeur de création Dare.Win; Edouard Gasnier, Directeur des pôles Social Media et Relations Influenceurs Bigger Than Fiction; Sabina Gros, CEO Carat; Matthieu Guignard, Marketing director - Biscuit category - Western Europe Mondelez international; Emmanuelle Paille, Directrice Digital, CRM, RSE, eReputation BEL; Valérie Planchez, vice présidente Havas Paris; Emmanuel Rouvier, Directeur Marketing – Produits Numériques Jeunesse BAYARD et Benjamin Taïeb, Partner MARCEL.