Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'édition 2018 du Grand Prix des stratégies médias est lancée

26/01/2018

Présentez vos stratégies médias et hors médias, des 12 derniers mois, les plus pertinentes et novatrices pour faire de cette 18e édition un grand cru !

Pour cette nouvelle édition, nous avons retravaillé les catégories pour représenter au mieux l'ensemble de vos stratégies de communication :

1 - MEILLEURE UTILISATION D’UN MÉDIA OFF OU ON LINE

1a / PRESSE

1b / RADIO

1c / TÉLÉVISION, CINÉMA

1d / PUBLICITÉ EXTERIEURE

1e / DIGITAL, MOBILE (display, application, VR, gaming)

1f / RETAIL

2 - MEILLEURE OPÉRATION DE SPONSORING, DE MÉCÉNAT OU DE PARTENARIAT

3 - MEILLEURE STRATÉGIE DE PLACEMENT DE PRODUIT (cinéma, télévision, édition, gaming)

4 - MEILLEURE STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE

5 - MEILLEURE STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

6 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES

7 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CREATIVE DATA

8 - MEILLEURE STRATÉGIE DE CIBLAGE

9 - MEILLEURE STRATÉGIE INTÉGRÉE 

 

Date de clotûre des inscriptions: jeudi 15 mars 2018

Pour plus d'information, téléchargez le dossier de candidature.

Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr

 

Envoyer par mail un article

L'édition 2018 du Grand Prix des stratégies médias est lancée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.