Aujourd’hui le consommateur attend plus de sa marque. Lui proposer de vivre de réelles expériences de marque, créer du contenu autour de celle-ci est devenu une nécessité pour nouerun lien plus personnalisé avec son consommateur et apporter de la valeur à sa marque. Qu’il soit interactif et divertissant, utile et pratique, le contenu imaginé doit être en réelleadéquation avec la marque et correspondre à un réel engagement de celle-ci pour qu’elle s’imprime dans l’esprit du consommateur de manière pérenne.

Ce Grand Prix Stratégies du Brand Content, organisé en partenariat avec Ligatus et avec le soutien de l’UDA (Union des annonceurs), a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque et d’expérience de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque…).

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing et communicationen entreprise, se réunira en septembre pour attribuer les Prix Or, Argent et Bronze et le Grand Prix 2018. Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Brand Content sera dévoilé le 17 octobre prochain,en présence des personnalités qui comptent dans cet univers.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette septième édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs du marché.

Renseignement : Cécile Rubben

Téléchargez le dossier de candidature