Après une saison 2017-2018 riche en événements sportifs, avec notamment pour les plus médiatiques, les Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang et la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias,organise la 11e édition du Grand Prix Stratégies du Sport.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l’Esport, ou les sportifs.Campagnes de publicité, opérations événementielles et de relations presse / publics, stratégies de communication interne et d'engagement client, dispositifs digitaux, mais aussi brand content, design, opérations spéciales et sponsoring seront mis à l'honneur.

Pour participer, et détrôner Ubi Bene et la Mairie de Paris pour “Les journées Olympiques”, heureux lauréat 2017 de ce Grand Prix Stratégies du Sport, téléchargez le dossier de candidature et présentez vos actions de communication les plus stratégiques et innovantes !

Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition 2018 une référence.

 

Date limite de remise des dossiers : le 4 octobre 2018

Contact : [email protected]