Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'édition 2019 du Grand Prix Stratégies du Brand Content est lancée

17/05/2019

Déposez vos meilleurs contenus de marque et succédez Delsey et son film d'animation "l'héritage" signé Buzzman !

Vous avez jusqu'au 27 juin pour déposer sur la plateforme dédiée vos contenus dans les 9 catégories suivantes :

  • Sites / applications (Sites éditoriaux, plateforme de marque; Applications mobiles & tablettes
  • Vidéos / audio (Vidéos virales, vidéos interactives; Web-séries; Web-documentaires, Web-TV, Web films; Films non diffusés en ligne; Podcast, radio
  • Social content (Contenu d’animation, page / chaîne thématique, chaîne Youtube / Dailymotion, blogs)
  • Adevertainment (Jeux sur le mobile, jeux vidéo, jeux Facebook, jeux de société)
  • Édition, presse (Livre de marque, BD, consumers, magazines internes...)
  • Expréiences de marque (Réalité virtuelle, réalité augmentée; Événements qui traduisent les valeurs et le mythe de la marque - exposition, événement de marque, programmation musicale -, lieux, flagship, concept store, pop up store de marque, vitrine; Objet, packaging; Musique)
  • Branded content (Sponsoring, partenariat artistique, parrainage et placement de produit)
  • Campagnes intégrées (Campagnes de communication globales intégrant une stratégie de brand content, déclinées à 360° sur plusieurs types de médias et/ou de supports.
  • Corporate image, grandes causes

Renseignements : Cécile Rubben 

Téléchargez le dossier d'inscription

Envoyer par mail un article

L'édition 2019 du Grand Prix Stratégies du Brand Content est lancée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.