Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ÉDITION 2019 DU GRAND PRIX STRATÉGIES DU SPORT EST LANCÉE !

12/07/2019 - par Cécile Rubben

Après une saison 2018-2019 riche en événements sportifs, avec notamment pour les plus médiatiques, la Coupe du monde féminine de la FIFA et la Coupe du monde de Rugby, Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias,organise la 12e édition du Grand Prix Stratégies du Sport.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l’Esport, ou les sportifs.

Campagnes de publicité, opérations événementielles et de relations presse / publics, influence, réseaux sociaux, stratégies de communication interne et d'engagement client, dispositifs digitaux, mais aussi brand content, design, opérations spéciales, AR/VR et sponsoring seront mis à l'honneur.

Pour participer, et détrôner AKQA, 3W, Carat et Ogilvy pour la Société Générale et la web-série « Terrain favorable », heureux lauréat 2018 de ce Grand Prix Stratégies du Sport, téléchargez le dossier de candidature et présentez vos réalisations les plus stratégiques et innovantes !

Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition 2019 une référence.

Vous avez jusqu'au 3 octobre pour déposer sur la plateforme dédiée vos réalisations dans les 10 catégories suivantes :

  • 1 DIGITAL
    • 1.a Plateformes de marque : Sites de marque, de produit, événementiels, blogs, applications mobile/tablette
    • 1.b Films : webséries, films diffusés sur YouTube, webfilms ...
    • 1.c Opérations sur les réseaux sociaux
    • 1.d Podcast, opérations audio
    • 1.e Opérations utilisant la réalité virtuelle, la réalité augmentée
    • 1.f Eco-système digital (ex : plateforme de marque + réseaux sociaux + film)
  • 2 OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES (grand public, BtoB, interne)
  • 3 OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
  • 4 ENGAGEMENT CLIENT Programme CRM, campagne drive to store, animation sur le lieu de vente, marketing experientiel ...
  • 5 CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
    • 5.a Print (Presse, Publicité extérieure)
    • 5.b Audiovisuel (Radio, TV, Cinéma, Films viraux ayant fait l’objet d’achat d’espace)
  • 6 BRAND CONTENT Vidéo, web série, édition, advergame, application, podcast ...
  • 7 DESIGN Identité visuelle, packaging, produit, design sonore, architecture commerciale (point de vente, stand…)
  • 8 OPÉRATIONS SPECIALES
    • 8.a Partenariats médias
    • 8.b Sponsoring, partenariat, association de marque (dont naming)
  • 9 DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT Association de marques aux compétitions esport
  • 10 OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTEGRÉES

Date limite de remise des dossiers : le 3 octobre 2019

Contact : crubben@strategies.fr

Envoyer par mail un article

L'ÉDITION 2019 DU GRAND PRIX STRATÉGIES DU SPORT EST LANCÉE !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W