Stratégies accompagne tous les professionnels du marketing, de la communication et des médias grâce à ses supports rédactionnels mais également à ses Grands Prix qui proposent depuis 40 ans un benchmark des meilleures réalisations.

Pour représenter au mieux les attentes de notre communauté et mettre à l’honneur les médias dans leur ensemble, nous avons lancé il y a 2 ans les Media Changers Awards. Cet événementa pour objectif de montrer la capacité des médias à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité et diversité des contenus, des formats, que dans leur offre de régie, leur stratégiede diffusion, de diversification et leurs dispositifs de communication. Pour cette 3e édition, enrichie de nouvelles catégories, nous avons souhaité renommer cet événement en Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour qu’il rejoigne officiellement la famille des Grands Prix Stratégies.

Nous invitons donc les éditeurs, les directions marketing des médias, les régies et leurs annonceurs, les sociétés de production, mais également les conseils en communication (agences de publicité, médias, design, digital, événementiel, marketing client) à participer à cet événement en présentant leurs réalisations les plus exemplaires développées entre décembre 2017 et février 2019.

Un jury, composé de professionnels des médias, des régies, d’annonceurs et d’agences, se réunira mi-mars pour établir ce palmarès 2019 qui sera présenté lors d’une remise des Prix, réunissant la profession au printemps.

Lors de cette cérémonie, seront également décernés par la Rédaction 3 Prix spéciaux : l’annonceur, la régie et l’éditeur de l’année.

Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette 3e édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de ce secteur.

Téléchargez le dossier de candidature

Inscrivez-vous en ligne