Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Banque

Alice Holzman (Ma French Bank): « Le marché des banques en ligne est loin d’être saturé »

29/08/2019 - par Thomas Pontiroli et Gilles Wybo @TPonti @GillesWybo

Elle n’avait pas le choix : pour opérer sa mue digitale et espérer rajeunir sa clientèle, La Banque Postale a lancé sa start-up. Elle s’appelle Ma French Bank. Dévoilée le 22 juillet, elle arrive en publicité en cette rentrée. Alice Holzman, sa directrice générale, détaille l’offre.

Ma French Bank a dévoilé sa première campagne de publicité le 26 août, quels sont ses axes ?

Alice Holzman. Notre première campagne s’inspire directement de la vie des gens à travers une galerie de portraits, dans lesquels chacun devrait se retrouver – que ce soit dans l’état d’esprit ou le lifestyle. Le but est de permettre à chacun de trouver le service qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Alice Holzman (Ma French Bank): « Le marché des banques en ligne est loin d’être saturé »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.