Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Amaury Media va lancer un observatoire des masculinités

15/02/2018 - par Permanence Quatre

Amaury Media, qui a présenté le 14 février une étude avec Sociovision intitulée «Portrait des hommes d’aujourd’hui», va lancer dans les mois qui viennent un «Observatoire des masculinités», selon Kevin Benharrats, son directeur général. Selon l’étude, 27% des hommes se reconnaissent dans des modèles traditionnels alors que 73% s’identifient à de nouveaux modèles: les féministes (22%), les confidents (19%), les influenceurs (18%) et les nouveaux virils (14%). À noter que 66% des hommes font du sport et que 72% aiment découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques (80% chez les femmes). «Notre ambition est de porter un discours subtil sur les hommes», confie Kenvin Benharrats.

Envoyer par mail un article

Amaury Media va lancer un observatoire des masculinités

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies