Vous êtes ici

Les grands entretiens

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Havas s’offre Buzzman: entretien avec Yannick Bolloré et Georges Mohammed-Chérif

05/09/2019 - par Propos recueillis par Sorlin CHANEL et Gilles WYBO

En montant à hauteur de 51 % du capital de Buzzman, qui conserve une totale autonomie, Havas complète son écurie créative, déjà riche des fleurons BETC et Rosapark. Interview avec Yannick Bolloré, PDG du groupe Havas, et Georges Mohammed-Chérif, fondateur de l’agence Buzzman, à propos de cette opération qui constitue pour l’heure l’événement de l’année 2019 sur le marché de la publicité française.

Ce n’est pas la première fois que des discussions entre les deux parties ont lieu. À quand remontent les premiers contacts ? Quand l’opération a-t-elle été officiellement bouclée ?

Yannick Bolloré. C’est un événement très important pour Buzzman comme pour Havas. Nous avons entamé les échanges il y a maintenant cinq ans. Nous suivons le développement de Buzzman avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Envoyer par mail un article

Havas s’offre Buzzman: entretien avec Yannick Bolloré et Georges Mohammed-Chérif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies