Une matinée pour maîtriser les règles du jeu et repérer les influenceurs pertinents pour associer votre marque et être à la tendance de l'influence.

L'INFLUENCE MARKETING A L'HEURE DE L'ENGAGEMENT RESPONSABLE

JEUDI 28 NOVEMBRE

 

9h10 - 9h30 // Influenceurs : vers plus d'engagement créatif et responsable

Christophe Manceau, Insights & Strategic Plannign Director, Kantar Media

 

 

9h30 - 10h // Interview de Bilal Hassani

avec Cyril Estarellas, CEO, S2R Starbrand

Interview par Gilles Wybo, directeur de la rédaction, Stratégies

 

 

10h - 10h45 // Quel budget et quel ROI pour les campagnes d'influence ?

Comment repérer les influenceurs les plus pertinents pour porter son message et faire connaitre son produit ? Quels types de contenus privilégier et quels sont les réseaux les plus efficaces ? Comment les plateformes de mise en relation tirent leur épingle du jeu dans le foisonnement d'influenceurs et de marques ? Des agences et des marques expliqueront leur collaboration avec différents influenceurs, leur budget et taux de rentabilité. 

Ertan Anadol, fondateur et CEO, Tanke

Melissa Levine, External Communication / Media Relations / Influence, groupe ACCOR

Pierre-Hubert Meilhac, Managing Director – Head of PR & Influence, Ogilvy

Animée par Sorlin Chanel, journaliste, Stratégies

 

 

11h - 11h45 // Interview d'un trio marque - agence - influenceur 

 

Construire une nouvelle relation entre marque et individus via les influenceurs

Ines Boulahdour, Enterprise Influence Expert, Kolsquare

Nicolas Poillot, Brand Marketing Manager, Danone Company

 

Bertrand Nadeau, directeur général de Fuse, Omnicom Media Group

Lilian Thibault, fondateur, Awake

 

Chloé Balleix, directrice générale adjointe, TBWA\Corporate

Caroline Cornu, Head of Social Media et E-Influence, EDF

Animée par Thomas Pontiroli, chef de rubrique, Stratégies

 

 

11h45 - 12h30 // L'influence vers plus de responsabilité ?

Quels sont les critères de transparence et d'authenticité des informations partagées via un réseau, comment garantir l'honnêteté de la part de l'internaute qui s'adresse à sa communauté ?

Pascale Azria, fondatrice, Kingcomprésidente du syndicat RP

Alexandre Faure, Head of digital, Elan Edelman

Mohamed Mansouri, directeur Délégué, ARPP

Marine Montironi, directrice Influence, We are social

Animée par Vanina Prélat-L'Herminier, journaliste, Stratégies

 

Inscriptions : http://influencemarketing.evenium.net

Contacts : Sarah Morat [email protected]

En partenariat avec :