Vous êtes ici

Digital Manager

Digital manager

Johan Benoualid (Hootsuite), pour l'exemple

07/02/2017 - par Gilles Wybo

Transparence, chasse aux ego, «fail fast»... Voilà en résumé le mode de management de Johan Benoualid, directeur Europe du Sud de la plateforme de gestion des réseaux sociaux Hootsuite.

Digital manager

Lydie Hippon-Darde, énergique

06/02/2017 - par Gilles Wybo

La directrice marketing et digital de Mondial assistance France, Lydie Hippon-Darde, innove à tour de bras. Elle multiplie les initiatives: «sprint innovation», méthode MVP, lab digital...

Digital manager

Sébastien Badault (Alibaba), lost in translation

24/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Après Amazon et Google, Sébastien Badault participe à l'aventure Alibaba, dont il dirige le bureau français. Une mission excitante mais pas toujours simple.

Digital manager

Emmanuel Arendarczyk, double culture

17/01/2017 - par emmanuel Gavard

Emmanuel Arendarczyk, directeur général France et Royaume-Uni de Netbooster, prône l’ouverture d’esprit et la souplesse des organisations.

Digital manager

Richard Verglas (Mazarine), rationnel

11/12/2016 - par Gilles Wybo @GillesWybo

Le directeur des opérations de Mazarine, Richard Verglas, est un pur produit du conseil. Il porte la croissance du digital avec un mode de management très structuré.

Digital manager

Pierre-Etienne Boilard, chasseur d'e-têtes

05/12/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Autonomie, adhésion et rigueur sont les mots clés du management de Pierre-Etienne Boilard, à la tête des 40 salariés de Mensquare, portail 100% masculin, qui vient d'être racheté par la régie du...

Digital manager

Christian Buchel (Enedis), courant porteur

04/12/2016 - par Thomas Horst

Le chief digital & international officer d’Enedis, Christian Buchel, mène la transformation du gestionnaire du réseau électrique français.

Digital manager

Justyna Torres (Toys'R'Us France), accent humain

29/11/2016 - par Emmanuel Gavard @ManuGavard

Directrice marketing et e-commerce de Toys'R'Us France, Justyna Torres mène actuellement la digitalisation des magasins. Sa méthode: le dialogue.

Programmatique

Eric Clemenceau (Rocket Fuel), poisson pilote

23/11/2016 - par Gilles Wybo @GillesWybo

Après avoir multiplié les créations de filiales en France, Eric Clemenceau manage aujourd’hui Rocket Fuel avec philosophie.

Digital manager

Julien Laroche-Joubert (Le Monde), à l’essentiel

15/11/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pragmatique, le nouveau directeur du numérique du Monde, Julien Laroche-Joubert, fait de la donnée un axe central de tous ses chantiers, comme la refonte du site mobile.