Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad tech

3 levées de fonds pour le secteur de l'ad tech en mai

02/06/2017 - par Cecilia Di Quinzio

Aptiko, start-up originaire de Normandie, boucle une levée de fonds de 500 000 euros auprès de Normandie Business Angels et de Normandie Participations. Ces fonds serviront à la fois à booster le développement, à renforcer l’équipe et à poursuivre dans la R&D. Aptiko commercialise une solution d’affichage dynamique interactif simple et intuitif pour écran tactile. Un logiciel qui peut répondre à différents besoins: animation de hall d’accueil, publicité sur le lieu de vente, réservation de salles, communication institutionnelle, etc. 

AB Tasty, le spécialiste de la personnalisation d’expérience web, et notamment de l’AB testing, vient de lever 17 millions de dollars auprès de Korelya Capital et Partech Ventures, et ses deux fonds historiques, Xange Private Equity (Siparex) et Omnes Capital. Fondée en 2011, la start-up emploie désormais 120 personnes, dans six bureaux à travers le monde: Paris, Londres, Cologne, Madrid, Sydney et New York, depuis 2016. Cette levée de fonds lui permettra de se développer aux Etats-Unis, avec le recrutement d’une quinzaine de personnes d’ici la fin de l’année, et de miser sur la R&D, en matière de machine learning, notamment.

Selling At Home, start-up originaire du Havre, a levé 560 000 euros auprès de BPI France et d'investisseurs privés comme l’accélérateur N Factory et le fonds Chalus Chegaray et Compagnie. L'idée de la jeune pousse est de permettre aux marques de digitaliser la vente à domicile en réunion, d’optimiser leurs performances de vente et d’améliorer leur connaissance de leur client. Pour se faire, elle commercialise une suite de solutions en saas, accessible en ligne, et une application mobile. Objectif: collecter les données clients pour mieux cibler les campagnes et les stratégie social media.

Nom Somme récoltée (en millions d'euros)Domaines d'application Investisseurs
AB Tasty17Personnalisation d’expérience webKorelya Capital et Partech Ventures, et ses deux fonds historiques, Xange Private Equity (Siparex) et Omnes Capital
Selling At Home0,56Outil pour aider les marques et les vendeurs à domicile à gérer leurs activités marketing et commercialesBPI France et d'investisseurs privés comme l’accélérateur N Factory et le fonds Chalus Chegaray et Compagnie
Aptiko0,5Solution d’affichage dynamique interactif pour écran tactileNormandie Business Angels et de Normandie Participations

Envoyer par mail un article

3 levées de fonds pour le secteur de l'ad tech en mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W