Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de septembre.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France ! 

#MaPhotoLookée, par Samsung

Le temps d’un jeu-concours, Samsung (@SamsungFR) et Elite (@elitefrance) se sont associés pour proposer à leurs abonnés d’illustrer leurs photos en utilisant le S Pen du nouveau Galaxy Note 8.

 

Une tenue parfaite Voici ta photo illustrée au #SPen ! RT ce tweet pour participer. Bonne chance #DoWhatYouCant #MaPhotoLookée pic.twitter.com/o0eFMtwBWh

— Samsung FR (@SamsungFR) 2 octobre 2017

 

 

#19ans, par Google

Les utilisateurs Twitter sont friands de «threads» ces successions de Tweets racontant une histoire. Google (@GoogleFR) a ainsi capitalisé sur cet insight pour partager 19 anecdotes à son sujet, de sa création à aujourd’hui.

 

Pour nos 19 ans, on vous révèle 19 facts sur nous. Le 8ème va vous surprendre !À dérouler pic.twitter.com/1dhokUURK1

— Google FR (@GoogleFR) 27 septembre 2017

 

 

#NissanPronoBot, par Nissan

Faire ses pronostics footballistiques sur Twitter ? Nissan (@nissanfrance), avec DigitasLBi Paris (@DigitasLBi_FR), a rendu cela possible avec son expérience personnalisée en DM #NissanPronoBot.

 

pic.twitter.com/SC3YPFDxdB

— Twitter Marketing FR (@TwitterMktgFR) 6 octobre 2017

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.