Sport
Dans la nuit de dimanche à lundi se déroulait le Super Bowl. L’événement sportif le plus suivi de la planète est une formidable opportunité de se montrer pour les annonceurs. Stratégies a sélectionné 10 publicités qui ont marqué cette 52ème édition du Super Bowl.

Comme chaque année depuis 1966, le Super Bowl est l’événement sportif le plus attendu de l’année aux États-Unis. Pas seulement par les téléspectateurs qui verront s’affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Eagles de Philadelphie, mais également par les annonceurs dont les publicités seront suivies par 110 millions de téléspectateurs. Les marques n'ont payé pas moins de 5 millions de dollars (4,29 millions d’euros) pour le clip de 30 secondes. Si ces dernières années, le Super Bowl avait été marqué par des dérapages sexistes dans les annonces publicitaires, les marques ont parié sur l’humour, les stars, ou les clins d’œil cinématographiques pour l’édition 2018. Stratégies vous propose 10 clips qui feront à coup sûr parler d’eux après cette 52ème finale de la NFL. 

1. Taps / Stella Artois

 

 

 

2. Tom Clancy's « Jack Ryan » / Amazon 

 

 

 

3. Human / M&M'S

 

 

 

4. Blaze vs. Ice

 

 

 

5. Black Panther / Lexus 

 

 

 

6. The Only Man Whose Beep Don't Stink / Febreze

 

 

 

7. Bubble Dome Riot / Avocados From Mexico

 

 

 

8. Make it Happen ! / Squarespace

 

 

9. The Bud Knight / Bud Light

 

 

 

10. The Wonder of Us / Coca Cola

 

 

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.