Melting Spot
Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

Parmi cette sélection, retour sur la campagne «Travelling Under the Social Influence» réalisée en interne par le site touristique officiel de la Nouvelle-Zélande. Le comédien et membre actif de l’unité Social Observation Squad (SOS) a été chargé d’arrêter les touristes qui ne cessent de prendre des selfies et les conseillent plutôt de profiter de l’instant présent. Une façon de détourner les voyageurs aux allures d’influenceurs.

  • «My Grandmother’s House»

Singtel 

Singapore / January 2021

  • «It’ wasn’t me»

Cheetos

Goodby Silverstein & Partners

USA / February 2021

  • «Natural softness»

Lambi

Hasan & Partners

Finland / February 2021

  • «Welcome to the world baby»

Huggies

Droga5

USA / February 2021

  • «Travelling Under the Social Influence»

Tourism New Zealand 

New Zealand / January 2021

 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.